Vélo électrique pour adulte - EB102

Plus économique que les voitures et les motos à carburant, et moins cher que l'achat d'un véhicule électrique pour la ville.
  • Pas de contamination, oubliez les émissions de CO2!
  • Selon la condition physique de la personne, le type de terrain ou la distance, le vélo électrique peut être plus confortable car il permet au cycliste de parcourir plus de distance ou de gravir des collines lorsqu'un exercice physique plus modéré est requis. Le vélo ne fait pas la conduite pour vous, il fournit une légère impulsion lorsque vous démarrez ou montez en montée avec un mouvement fluide et fluide.

Scooter électrique - ES101

Plus économique que les voitures et les motos à carburant, et moins cher que l'achat d'un véhicule électrique pour la ville.
  • Pas de contamination, oubliez les émissions de CO2!
  • Selon la condition physique de la personne, le type de terrain ou la distance, le vélo électrique peut être plus confortable car il permet au cycliste de parcourir plus de distance ou de gravir des collines lorsqu'un exercice physique plus modéré est requis. Le vélo ne fait pas la conduite pour vous, il fournit une légère impulsion lorsque vous démarrez ou montez en montée avec un mouvement fluide et fluide.

Vélo électrique pliant montagne - EMB102

Plus économique que les voitures et les motos à carburant, et moins cher que l'achat d'un véhicule électrique pour la ville.
  • Pas de contamination, oubliez les émissions de CO2!
  • Selon la condition physique de la personne, le type de terrain ou la distance, le vélo électrique peut être plus confortable car il permet au cycliste de parcourir plus de distance ou de gravir des collines lorsqu'un exercice physique plus modéré est requis. Le vélo ne fait pas la conduite pour vous, il fournit une légère impulsion lorsque vous démarrez ou montez en montée avec un mouvement fluide et fluide.

Electric bike for adult - EB102

More economical than fuel-powered cars and motorcycles, and cheaper than buying an electrical vehicle for the city.
  • No contamination, forget about CO2 emissions!
  • Depending on the person's physical condition, the type of terrain or the distance, the electrical bike can be more comfortable since it allows the rider to cover more distance or climb hills when more moderate physical exercise is required. The bicycle does not do the riding for you, it provides a slight impulse when you start off or ride uphill with a smooth, fluid movement.

Electric scooter - ES101

More economical than fuel-powered cars and motorcycles, and cheaper than buying an electrical vehicle for the city.
  • No contamination, forget about CO2 emissions!
  • Depending on the person's physical condition, the type of terrain or the distance, the electrical bike can be more comfortable since it allows the rider to cover more distance or climb hills when more moderate physical exercise is required. The bicycle does not do the riding for you, it provides a slight impulse when you start off or ride uphill with a smooth, fluid movement.

Mountain folding electric bike - EMB102

More economical than fuel-powered cars and motorcycles, and cheaper than buying an electrical vehicle for the city.
  • No contamination, forget about CO2 emissions!
  • Depending on the person's physical condition, the type of terrain or the distance, the electrical bike can be more comfortable since it allows the rider to cover more distance or climb hills when more moderate physical exercise is required. The bicycle does not do the riding for you, it provides a slight impulse when you start off or ride uphill with a smooth, fluid movement.